Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de notre fée Zoé
22 juillet 2010

Me voilà de retour !!!!!

Bonjour mes fans !!!

Me voilà de retour. J'ai été absente quelques temps pour cause de séjour............. à l'hôpital ! Comme les coliques étaient passées depuis 1 ou 2 semaines, je me suis dit "Tiens, qu'est-ce que je pourrais bien inventer maintenant pour attirer l'attention de mes parents ????"

Donc j'ai fait une infection urinaire carabinée avec un séjour obligé de 4 jours à l'hôpital. Moi j'étais pas trop mal quand même dans mon couffin, ouf, maman ne m'a pas obligé à dormir dans les cages à barreaux de l'hosto. Par contre, elle, elle a fait ses nuits sur un pauvre fauteuil pourri qui se mettait même pas bien en position allongé (pas couché, hein, allongé !).

Bref, on a eu très peur, surtout mes parents mais on est rentré à la maison et je vais bien mieux. Je dois quand même aller tous les jours à l'hôpital pour faire mes injections d'antibio. Diamanche prochain tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Et en plus, papi Gégé vient de nouveau nous chercher lundi ou mardi pour un peu de vacances méritées en Alsace. On se réjouit.

Sinon, je suis de plus en plus rigolote, je souris souvent et je me marre, je rigole quand quelqu'un se penche sur mon lit...

Voilà quelques photos pour alimenter de nouveau mon blog après une longue absenceP1000336

P1000341

P1000333

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité