Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de notre fée Zoé
11 juillet 2010

Enfin de retour !

Salut les amis !!!

Je suis enfin de retour sur mon blog ! Maman et moi étions parties en Alsace et on a tellement profité qu'on n'avait pas le temps de compléter un blog ; en plus on a rencontré une panne de PC !

Maintenant on est rentré et on peut donner des nouvelles : je souffre moins de coliques mais j'ai quand même encore des crises à cause de gaz qui me dérangent. En plus, on souffre de la chaleur ici et j'ai plein de boutons de chaleur qui me démangent et qui m'embêtent. Et comme je ne supporte pas bien l'eau, maman a abandonné l'idée de me baigner plusieurs fois par jour parce que je pousse des hurlements impressionnants.

Sinon j'ai bien grandi et j'ai pris du poids, je deviens un petit bébé et je ne ressemble plus à un nouveau-né. Je comble mes parents avec des débuts de babillages, je sais me faire comprendre quand je ne suis pas d'accord avec eux !

Quelques photos pour illustrer mes changements et la suite ce soir ou demain. Cet après-midi je vais me promener au frais avec papa et maman, dans la forêt ou au parc.

P1000283 P1000286

P1000301 P1000324

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité