Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de notre fée Zoé
17 juin 2010

On tient le bon bout !

Bonjour !

Aujourd'hui, tout s'est bien passé à la maison. Mardi, maman m'a emmenée voir une homéopathe avec mamé. Elle a pris le temps de bien chercher ce qui n'allait pas chez moi et elle a fini par penser que j'étais intolérante au lait de vache. C'est de là que viendrait tous mes problèmes de bidon.

Elle nous a donc conseillé d'arrêter mon lait et m'a prescrit tout ça : 1203909731_14496_fullun lait végétal untitled des granules de camomille 06_10_Mauve des infusions de mauve...

Et aujourd'hui, pour la première fois, j'ai mangé toutes les 4h et je n'ai pleuré que 2 petites heures dans toute la journée !!!

Je me sens beaucoup mieux................... et maman aussi !

                      P1000270

On a même fait une petite sieste avec maman, toutes les 2, bien détendues !!

                                                    P1000271

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité